Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yémoja - États d'âme
4 juin 2009

Yémoja - Déesse de la sérénité

Sérénité : État de calme, de tranquillité, de confiance sur le plan moral : La sérénité de l'esprit.

C'est ce que je veux atteindre, là, maintenant ! Cet état d'esprit qui fait que ma tête arrête de fonctionner, de s'en faire, de s'inquiété, de se faire du mourron.

État de calme, qui fait en sorte que je puisse vivre au présent... que je laisse de côté mon passé trouble et que je plonge à plein dans le présent, le maintenant, l'actuellement, l'instant immédiat !

Je vais tenter d'y arriver... avec les mots. Ces mots libérateurs qui font que l'esprit s'apaise, se calme, se met en mode ralentit, s'apaise, s'endort !

Un endroit merveilleux, libérateur, prometteur !

Mathilde ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Yémoja - États d'âme
Publicité
Publicité